XBOX-AMBASSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX-AMBASSADE

Vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réaction et avis sur Beta online de Halo 3

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez-vous la beta de Halo 3
ça promet
Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Vote_lcap30%Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
très bien
Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Vote_lcap20%Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
sympas
Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Vote_lcap10%Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
moyenne
Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Vote_lcap0%Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un mot "nul"
Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Vote_lcap10%Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
je l'ai pas tester
Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Vote_lcap30%Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Original33
Administrateur
Administrateur
Original33


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Empty
MessageSujet: Réaction et avis sur Beta online de Halo 3   Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:46

Preview de Bibi300 présente sur le site Xbox-Ambassade
La voici, la voila, la tant attendue Bêta d’Halo 3 est enfin arrivé sur les serveurs de Microsoft !!!




Vous pouvez bien sur y accéder grâce notamment au jeu Crackdown sur Xbox360.


Mais revenons à nos moutons, la fameuse Bêta. Dans le petit résumé qui suit, vous allez donc savoir mes impressions, face à cette démo.

Modes de jeux de la bêta :
--> Assassin : classique mode Deathmatch
--> Capture de drapeau : Capturer le drapeau et le ramener a sa base
--> Roi de la colline : prendre possession de terrains pendant un certain temps
--> VIP : protéger ou tuer le VIP
--> Bombe : Amener la bombe dans le camp adverse et faire exploser

Tout d’abord, force est de constater que les graphismes ont subi une petite innovation, même si la différence n’est pas flagrante comparé a halo 2 sur Xbox. Par contre, on observe une fluidité quasi-permanente, ce qui est un atout majeur pour profiter au maximum du jeu en réseau.

Au niveau du gameplay, les bases sont la, vous ne serez pas dépaysés. Les commandes sont,a quelques exceptions près, les mêmes que pour Halo 2, ce qui est bien car les automatismes reviennent facilement, mais c’est aussi un défaut car finalement il n’y a pas eu trop e bouleversements, mais comme on dit: on ne change pas une équipe qui gagne!!

Point de vue de la bande son, les bruitages sont assez bons, par contre aucune musique, ce qui se comprend pour du multi.
Pas de détails sur la durée de vie, mais elle risque d’être très bonne, vu la communauté énorme sur ce jeu.

En conclusion, une bonne Bêta très sympa, pas spécialement d’innovations à observer, mais un fun toujours aussi présent, ce qui promet de folles parties entre potes. Bon c'est pas tout ça mais j'y retourne !
[i]
Revenir en haut Aller en bas
thehopesbreaker
Membre actif
Membre actif
thehopesbreaker


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Vailly sur Aisne (02)
Date d'inscription : 18/05/2007

Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction et avis sur Beta online de Halo 3   Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:25

J'ai voté "en un mot nul" ...
Revenir en haut Aller en bas
KAZ-404
Membre actif
Membre actif
KAZ-404


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction et avis sur Beta online de Halo 3   Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:11

L'ai pas encore testé Sad
Revenir en haut Aller en bas
krabardaf
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction et avis sur Beta online de Halo 3   Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:36

C'est très simple :
c'est le meilleure jeu multijoueur auquel j'ai joué.
coté gameplay, car c'est al plus important c'est tout bonnement génial.
les armes sont équilibrées, les nouvelles grenade ne nuisent pas au gameplay et on un vrai plus...de nouveaux modes, de nouvelles cartes de nouvelles armes, véhicules et médailles : enfin bref que du bonheur.
halo3 à son lot de nouveauté.
coté graphisme, le point qui en fache beaucoup : on à droit à du très propre.
il y a un peu d'aliasing, c'est vrai, et les principaux défauts sont certaines textures te la modélisation de certains objets.
les effets sont tout à fait correct, la gestion de la lumière est eu poil, beacoup de textures sont très détaillées.
on à enfin droit à un moteur physique relativement convenable, l'animation n'est aps parfaite mais bon.
Il faut aussi tenir compte que le jeu doit être fluide à 16 (voir 32 selon le srumeurs) en jouant à 4 sur la même console, en 1080p et en 60images par secondes.
donc vraiment graphiquement c'est très propre et on à pas de mal à ce satisfaire de ça.
mais le plus important : cest hyper fun, un grand hit assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodevil
Membre actif
Membre actif
Bloodevil


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/06/2007

Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction et avis sur Beta online de Halo 3   Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:38

J'suis un peu à la traine pour donner mon avis sur la bêta ^^.

Enfin bref, mieux vaut tard que jamais. Donc j'ai adoré cette bêta, juste quelques respawns pas géniaux, quelques armes un chouïa abusées ( Battle riffle et Carabine covenant ), des grenades qui sont un poil trop puissantes à mon goût parce que ça m'a un peu soulé de mourrir par une grenade jetée par ma victime juste avant de clamser alors que j'avais encore la moitié de ma vie Sad

Ah oui, dernier truc les niveaux, j'aimerais qu'ils remettent les niveaux colorés de Halo 2, pas simplement un chiffre tout moche à côté de notre gtag ^^.

Voilà Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction et avis sur Beta online de Halo 3   Réaction et avis sur Beta online de Halo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction et avis sur Beta online de Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beta test
» Le Premier Halo
» [SPOILER !!!] Halo 3, le solo
» Halo 2 : les maps enfin gratuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX-AMBASSADE :: Les forums xbox :: Le forum halo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser